750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2012

Entremet mousse poires caramel

J'ai eu envie de marier les saveurs du caramel, du chocolat et de la poire et d'avoir un dessert léger, j'ai donc fais des recherches sur internet et j'ai trouvé cette recette: http://www.speedrecette.com/recette-152186/Entremets poire, caramel et chocolat.html Je l'ai un peu adapté à ma façon surtout concernant le décor car c'était à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et de mon beau père. Ce dessert est vraiment très bon et dès que j'aurai l'occasion je recommence car le mien manquait un peu de frais je l'avais fais l'après midi, la veille doit être bien mieux. Juste une chose attendez la dernière minute si possible pour passez la cassonade au chalumeau car si on le remet au frais il rend un peu d'eau et n'est pas craquant telle une crème brûlée. Voici le résultat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 856
Publicité