750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2012

Chiboust au citron sur financier

Ça y est ma deuxième princesse fête ses 1an donc je voulais lui faire un super gâteau en pâte a sucre mais le temps m'a manqué, je me suis donc rattrapée en lui faisant des petits modelages en pâte d'amande. Le gâteau est un chiboust au citron c est une meringue suisse au citron sur un financier nature. Le résultat est bien équilibré il faut juste bien aimé le citron. Si vous souhaitez plus d'infos hésitez pas. Voici le résultat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 854
Publicité