750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2010

BROWNIES AU CHOCOLAT

Une nouvelle petite recette très simple et que tout le monde connait, mais qui se mange très bien, " LE BROWNIES AU CHOCOLAT".

Préparation : 15 min
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 3 œufs
- 70 g de farine
- 30 g de maïzena
- 200 g de chocolat
- 100 g de beurre
- 150 g de sucre
- 100 g de cerneaux de noix (ou de noix de pécan)


Préparation :

Préchauffer votre four à 150°C (thermostat 5).

Casser le chocolat et le faire fondre avec le beurre (au micro onde ou à la casserole).

Mélanger la farine, la maïzena et le sucre dans un saladier.

Y incorporer le chocolat fondu.

Battre les œufs, les ajouter à la préparation et mélanger le tout.

Y ajouter les cerneaux de noix ou de noix de pécan ( personnellement je préfère la noix de pécan).

Beurrer et farinez un plat peu profond, ou mettre dans un moule en silicone ou dans le cadre inox sur un Silpat ou  Flexipat ( mettre un peu d'huile sur l'interieur du cadre inox ).

Y verser la préparation et mettre au four à 150°C (thermostat 5) pendant environ 25 min.

brownies___2_

brownies___3_

brownies_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 857
Publicité