750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2010

PAIN DE CRABE AU MICRO-ONDES

Une petite entrée très rafraichissante et super rapide à faire.

PAIN DE CRABE AU MICRO-ONDES

Ingrédients:

4 œufs

2 c. à s. de concentré de tomates

20 cl de crème fraîche

sel / poivre

(facultatif : herbes ou/et épices)

300 g de chaire de crabe + 1 conserve de crevettes

Préparation:

1.               Mélanger le tout dans votre cul de poule (ou à défaut un saladier).

2.               Disposer quelques crevettes roses ou écrevisses au fond d'un Moule Flexipan de votre choix en ayant pris soin auparavant de le déposer sur le plateau de votre micro-ondes.

3.               Y verser la préparation, puis rajouter encore quelques crevettes.

4.               Recouvrir d'un film alimentaire et percer quelques trous, ou prendre la cloche de votre micro-ondes. Cuire 12 à 15 minutes.

Adapter le temps de cuisson en fonction de la puissance de votre four. Servir bien frais avec une mayonnaise ou avec une salade verte.

pain_de_crabe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 857
Publicité