750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2012

Fraisier

Pour l'anniversaire de ma maman j'ai fais un fraisier car elle adore se gâteau mais vu que je l'ai déjà fais des centaines de fois j'ai voulu changer un peu, je l'ai donc fais en rond c est plus joli je trouve et je l'ai recouvert de coulis de fraises figé avec de l'agar-agar. Si vous souhaitez réaliser cet entremet voici la recette à l'adresse suivante: http://www.gourmandises-guydemarle.com/recette/recette.aspx?rec=108 Pour la décoration un peu de chantilly et un parchemin en pâte d'amande vieillit au cacao et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 856
Publicité