750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande
Balade Gourmande
  • Maman de deux petites filles, salarié d'une entreprise privée, je suis en plus de tout cela conseillère chez Guy Demarle et Tupperware, pour faire partager ma passion de la cuisine. Je souhaite à travers mon blog, vous faire vivre la cuisine avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2011

SUCCES AU CHOCOLAT BIS

Je suis désolé pour cette longue période sans recette, mais en ce moment nous sommes dans la phase "microbes " à la maison, donc je ne me suis pas mise sur l'ordinateur souvent.

Je vous mets la photo d'un Succès au chocolat que j'avais fait en vitesse, car c'était à l'occasion d'un weekend pêche, dans une cabanne, donc pas d'éléctricité, donc pas de frigo, il fallait donc un gâteau qui se tient bien. Nous fêtions nos 1an de mariage ainsi que l'anniversaire d'un ami.

La recette est déjà disponible sur mon blog donc je ne l'a reposte pas.

 

Photo_002

Photo_005

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 857
Publicité